Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’américain à Kaolack: Le sang de la victime retrouvé sur les habits d’un suspect

L’enquête sur la mort de Mouhamed Cissé, jeune américain, 20 ans, victime d’une agression, à Kaolack, connait un rebondissement, accablant particulièrement l’un des 2 suspects arrêtés. Libération révèle que les gendarmes ont pu établir que l’un des 2 mis en cause a pu participer à la commission des faits. Lors d’une perquisition effectuée à son domicile après son arrestation, les enquêteurs ont mis la main sur des habits tachetés du sang de la victime. Il a été mis à la disposition du Procureur.

Entre mardi et mercredi 22 janvier 2020, une bande de malfaiteurs avait fait irruption dans une maison sise à Fass Kahone, à Kaolack, Mohamed Cissé, un jeune américain, de 20 ans, tente de s’interposer. Il recevra plusieurs coups de machettes, tout comme son père. Mais, si ce dernier a survécu malgré la violence de l’attaque, ce ne fut pas le cas de son fils, qui a succombé à ses blessures. Mohamed Cissé avait quitté les Etats Unis dès le bas âge pour venir apprendre le Coran auprès de la famille de Baye Niasse.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.