Du nouveau dans l’agression de Guin Thieuss : le parquet ouvre une information judiciaire

L’affaire de l’agression de Mamadou Kamité, alias « Guin Thieus », prend une autre tournure. Après l’enquête de la Division d’investigations criminelles (Dic), le parquet a ouvert une information judiciaire contre X pour tentative de meurtre.

« Libération » qui donne l’information, souligne que l’enquête de la Dic n’ a pas permis d’identifier les agresseurs du promoteur d’événementiel. Ce dernier avait affirmé que son agression avait eu lieu le 15 décembre dernier à Sacré-Cœur, près de la Brioche Dorée.

Lors de son audition, il avait parlé de tentative d’assassinat et avait fait le rapprochement avec une discussion qu’il avait eu avec le chanteur Wally Seck qui aurait proféré des menaces en son encontre suite a ses (Guin thieuss) différentes sorties contre son père, Thione Seck.

Guin Theuss accusait la famille Seck de lui avoir vendu une date au Canada avant de surenchérir et de la revendre à d’autres promoteurs des Etats-Unis.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok