Duel Mod’Lô / Lac 2 du 29 octobre prochain : Matar Ba envisage l’ouverture imminente de Demba Diop

En marge des finales de la Coupe du ministre des sports, organisée par la Fédération de tir, hier dimanche, Matar Bâ est revenu sur actualité brûlante, à savoir la réouverture du stade Demba Diop.

Il faudra attendre un peu pour l’ouverture du stade Demba Diop. Aucune date n’est encore avancée par le ministre des sports, Matar Ba. Même si un brin d’espoir existe dans ses propos : « Nous travaillons sur la réouverture du Stade Demba Diop ne relève pas seulement du ministère des sports. C’est aussi une question de justice. Vendredi passé, il y a eu une inspection de la direction de la protection civile qui a fait le travail. Nous attendins le rapport. Ensuite, on va travailler, rectifier ce qu’il y a lieu de rectifier et ouvrir Demba Diop pour le mettre à la disposition de sportifs ».

Tout aussi soucieux de l’actualité sportive, il évoque dans ce sens le combat Modou Lô/ Lac 2, prévu le 29 octobre prochain. «On aimerait avoir le combat Modou Lô / Lac 2, y compris la Navétane qui peine à organiser ses compétitions, faute d’infrastructures sportives. Nous demandons aux acteurs d’être en synergie pour que les obstacles soient levés et que le stade soit fonctionnel ».

Sunu Lamb

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...