EA Ligue 1 Games : le programme TV

Alors que le Paris Saint-germain avait fait des Etats-Unis un point de rendez-vous habituel pour sa présaison. Cette année, c’est Marseille, Montpellier, Saint-Etienne et Bordeaux qui se rendront au pays de l’Oncle Sam dans le cadre des EA Ligue 1 Games programmés du 18 au 21 juillet 2019 à Washington DC.

Au menu, quatre matches tous diffusés sur la chaîne beIN Sports. Cette dernière vient d’ailleurs de dévoiler la programmation de l’événement, dont le premier match sera Montpellier-Saint-Etienne.

Programmation TV annoncée par beIN Sports :

– Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne : le 19 juillet à minuit heure française (18 juillet, 18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : le 19 juillet à 3h heure française (18 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Match pour la 3e place : le 22 juillet à minuit heure française (21 juillet,18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Finale : le 22 juillet à 3h heure française (21 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok