EA Ligue 1 Games : le programme TV

Alors que le Paris Saint-germain avait fait des Etats-Unis un point de rendez-vous habituel pour sa présaison. Cette année, c’est Marseille, Montpellier, Saint-Etienne et Bordeaux qui se rendront au pays de l’Oncle Sam dans le cadre des EA Ligue 1 Games programmés du 18 au 21 juillet 2019 à Washington DC.

Au menu, quatre matches tous diffusés sur la chaîne beIN Sports. Cette dernière vient d’ailleurs de dévoiler la programmation de l’événement, dont le premier match sera Montpellier-Saint-Etienne.

Programmation TV annoncée par beIN Sports :

– Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne : le 19 juillet à minuit heure française (18 juillet, 18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : le 19 juillet à 3h heure française (18 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Match pour la 3e place : le 22 juillet à minuit heure française (21 juillet,18h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

– Finale : le 22 juillet à 3h heure française (21 juillet, 21h heure locale) – Diffusion en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS, rediffusion le lendemain.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.