Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Ejaculation précoce : Les Noix de cajou et le petit cola , la solution !

   La plupart des jeunes souffrent en silence de l’éjaculation précoce. Les chercheurs ont conclu que cette panne sexuelle est causée par la qualité de l’alimentation.

Mais les hommes peuvent désormais être rassurés, la consommation d’un produit est très efficace contre le phénomène. Les spécialistes ont prodigué la consommation des noix de cajou, peu avant l’acte sexuel.

Ils expliquent que les noix de cajou appelées aussi « Ndamaraas » par les Sénégalais, contiennent des vertus thérapeutiques, méconnues du grand public. Elles aident donc à combatte l’éjaculation précoce. Il faut les prendre trois heures avant le rapport sexuel.

C’est donc un soulagement les hommes peuvent se passer des nombreux médicaments et les remplacer par les noix de cajou.

Le petit cola

Il existe trois types de cola : la cola rouge, la cola blanche et une autre forme de cola légèrement longue, le petit cola, que les jeunes appellent « démarreur ». Le fameux « démarreur » est efficace à 100%.  » Il suffit de la croquer une heure avant la rencontre et le tour est joué. On peut croquer une noix, pas plus, de toute façon, elle a un goût amer « , explique Ousmane. Le petit cola est emballé dans un sachet pour la commercialisation.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close