El hadj Diouf : “Sadio Mané n’est pas à l’aise dans cette équipe nationale…il doit prendre ses…”

El hadj Diouf : “Sadio Mané n’est pas à l’aise dans cette équipe nationale…il doit prendre ses…”
Le double ballon d’or africain El hadj Diouf a tenu à s’exprimer sur les larmes de Sadio Mané qui en ont surpris plus d’un à la fin de la rencontre face à la Guinée Equatoriale.

L’ancien numéro de commencer par énumérer les raisons qui auraient pu conduire Sadio Mané, de nature si calme et introverti, à agir de la sorte sous le feu des projecteurs “Peut être que Sadio Mané n’est pas à l’aise dans cette équipe nationale” a t’il ajouté juste après avoir écarté la possibilité d’un problème familial.

Néanmoins, Diouf n’a pas caressé l’attaquant des Reds sur le sens du poil vu qu’il a vite fait de lui rappeler l’importance de la place qu’il occupe au sein de la tanière “Sadio Mané est notre meilleur joueur, il doit prendre ses responsabilités et montrer ce qu’il sait faire” renchérit Dioufy, point de vue partagé par la majeure partie des internautes au vu des réactions mitigés suite à la scène de Sadio.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok