El Hadji Hamidou Kassé réplique à Wade: « Ce qui se passe au Pds ne nous concerne pas… »

Les remous qui secouent actuellement le Parti démocratique sénégalais (PDS) notamment avec la candidature suivie de la démission de Me Madické Niang de son poste de député ne concerne pas la mouvance présidentielle. C’est ce qu’a indiqué El Hadji Hamidou Kassé, ministre-conseiller chargé de la communication de la présidence en réaction à la sortie de Abdoulaye Wade, accusant le chef de l’Etat Macky Sall d’être derrière M. Niang.

El Hadji Hamidou Kassé se veut clair. Cela, dans l’affaire de la candidature de Me Madické Niang qui « déchire » le Parti démocratique sénégalais (PDS). A en croire, le ministre-conseiller, son Parti n’a rien à voire dans cette histoire. « Nous sommes habitués à ces genres de propos » fulmine-t-il d’emblée selon l’Observateur. M. Kassé d’ajouter: « Depuis 2012, l’opposition est incapable de proposer aux sénégalais une alternative économique, sociale, culturelle et diplomatique. Tout se résume à Macky sall qui est un élément invariable de discours. ce qui se passe ne nous concerne pas (…). L’accusateur est parfaitement libre de croire que son fils est l’unique présidentiable au Sénégal, mais il sait en âme et conscience que les problèmes internes de son Parti ne sont pas de notre ordre du jour ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok