‘El Mundo’ livre la vraie raison du départ de Cristiano Ronaldo

‘El Mundo’ a publié une information qui révèle la vraie raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid.

Le souci semble être lié aux problèmes fiscaux du joueur, en mai 2017, l’attaquant portugais a décidé de faire une réunion dans la maison de Jorge Mendes dans laquelle il expliquait qu’il n’était pas content de tout ce qui arrivait.

Le média espagnol a aussi révélé les mots du Portugais à son avocat lors de la réunion. ”J’avais dit que je ne voudrais pas de risques. Je n’ai pas fait d’études. La seule chose que j’ai fais de ma vie c’est jouer au football, mais je ne suis pas stupide et ne me fie à personne. C’est pour ça que quand j’ai un contrat avec un conseiller je le paye toujours 30% de plus que ce qu’il demande car je ne veux pas de problème” a commenté ‘CR7’.

”Je n’ai jamais dit que je ne payerais pas d’impôts ! Je veux savoir ce qui s’est passé. Je ne comprends rien, les patrons payent les imports, pourquoi c’est moi qu’on accuse ?” Par rapport à un soi-disant pacte avec une entreprise.

Toujours selon ‘El Mundo’, Cristiano aurait considéré comme une trahison le non-renouvellement de contrat du Real Madrid, ”C’est un manque de respect, moi, le Ballon d’Or, je gagne moins que Messi ou Neymar. Ce n’est pas l’argent, c’est le statut, le respect.”

C’est pour cette raison que le joueur aurait décidé de quitter le Real Madrid pour aller à la Juventus de Turin. Après la victoire en Ligue des champions avec Zinédine Zidane.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok