Un élève de terminale retrouvé avec 5 cornets de chanvre indien

L’élève Amadou Niang a été attrait hier à la barre des flagrants délits pour détention de chanvre indien. Jugé, il a été relaxé au bénéfice du doute. En effet, le prévenu était à Liberté 2 accompagné de ses amis au niveau du jardin.

Tout d’un coup, des gens se sont mis à courir et il les a suivis. Malheureusement, il a été rattrapé par les policiers qui ont ramassé 5 cornets de chanvre indien dans une poubelle.
Selon les enquêteurs, ils l’ont repéré en train de vendre du chanvre indien. Par contre, le prévenu a nié les faits en soutenant qu’il n’est ni un fumeur ni un vendeur de chanvre indien. Le parquet a estimé que les faits sont constants et a requis l’application de la loi. Le conseil de la défense argue que la drogue n’a pas été trouvée par devers son client. C’est pourquoi, il a plaidé le renvoi à des fins de la poursuite sans peine ni dépend.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok