Éliminatoires CAN 2019: Cheikhou Kouyaté – Pape Abou Cissé, nouvel axe des Lions ?

Kalidou Koulibaly et Salif Sane sont incertains pour la double confrontation entre le Sénégal et le Soudan comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019.
Parmi les 21 lions qui se sont entraînés ce mardi au stade LSS, Papa Abou Cisse, le joueur de l’Olympiacos est capable de jouer comme axe centrale même s’il reste un joueur polyvalent capable aussi d’évoluer comme milieu défensif.

C’est le cas avec Cheikhou Kouyaté. On note qu’à chaque fois que l’équipe nationale du Sénégal a un problème de défenseur dans l’axe central, Cheikhou a tendance à reculer pour jouer derrière. Le capitaine des lions est capable donc de prendre la place de Kalidou Koulibaly ou Salif Sane.

En perspective de cette double confrontation contre le Sénégal, Aliou Cisse peut utiliser le paire Cheikhou Kouyate et Pape Abou Cisse pour gérer la charnière centrale sénégalaise en attendant le retour du duo titulaire habituel Kalidou Koulibaly et Salif Sane.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok