Éliminatoires CAN 2019 – Pour la première fois de son histoire, le Maroc domine le Cameroun (2-0)

Grâce à un doublé d’Hakim Ziyech, les Lions de l’Atlas ont signé un succès historique et se qualifient pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Opposé au pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le Maroc d’Hervé Renard a signé un succès très symbolique contre le Cameroun. En plus de valider sa présence pour la CAN 2019, les Lions de l’Atlas ont enfin battu un adversaire qui restait invaincu jusque-là face à eux.

Le héros du jour se nomme Hakim Ziyech. Le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam a signé un doublé express en moins d’un quart d’heure (54e, 66e) pour permettre aux siens de l’emporter et de prendre la première place du groupe avant l’ultime journée, en mars prochain.

Le Maroc rejoint ainsi l’Égypte, la Tunisie, le Sénégal et Madagascar parmi les sélections déjà qualifiées pour la compétition continentale qui débutera dans sept mois.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok