Éliminatoires Can 2021 / Eswatini : Les Lions en quête de la première place du groupe I

L’équipe nationale du Sénégal affronte, dimanche, celle de l’Eswatini pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2021. Une rencontre prévue à 13 heures dans la capitale eswatinienne. Les Sénégalais ont fait le déplacement, sans doute, pour conquérir la première place de leur groupe et prendre une bonne option pour la qualification.

Les Lions avaient réussi leur entrée en matière en éliminatoires de Can 2021 en s’imposant devant le Congo, au stade Lat-Dior de Thiès, sur la marque de 2-0. Mais cette victoire n’a pas permis aux hommes d’Aliou Cissé de s’emparer de la première place de la poule I dominée par la Guinée-Bissau. Cette dernière avait battu l’Eswatini sur la marque de 3-0. En égalité de points avec le Sénégal, elle a l’avantage des différences de buts (3 points +3 pour la Guinée-Bissau contre 3 points +2 pour le Sénégal).

Les Lions doivent donc s’imposer sur un large score pour surclasser la Guinée-Bissau. Mais l’Eswatini qui revient d’un revers en Guinée-Bissau va tenter de faire la surprise devant le finaliste de la Can pour revenir dans une bonne position dans ces éliminatoires de la Can 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.