Elle chute du 27e étage en prenant un selfie, la vidéo de l’horreur !

Elle chute du 27e étage en prenant un selfie, la vidéo de l’horreur !
Vendredi dernier, une portugaise est tombée du 27e étage d’un immeuble alors qu’elle prenait un selfie sur un balcon.

Sandra Manuela Da Costa Macedo, 45 ans, venait d’arriver au Panama où elle occupait un poste d’enseignante, selon le journal portugais O Minho.

La mère de deux enfants a eu l’idée de vouloir faire un selfie au 27e étage de la Tour Louxour, au cœur d’un quartier populaire de la capitale. Mais mal lui en a pris.
Susana Cunha Barros, une portugaise, a publié un hommage à Macedo sur Facebook

« Sandra … merci pour votre contribution à l’éducation de ma fille Helena … On se souviendra toujours de cela avec beaucoup d’affection. »

Les moments de cet incident tragique ont été capturés par les témoins. « Elle est folle », s’indigne un témoin dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Les ambulanciers paramédicaux se sont précipités sur les lieux. Mais avant leur arrivée, la jeune femme était déjà décédée.

Des ouvriers du bâtiment lui auraient crié de descendre de la balustrade sur laquelle elle était assise avant sa chute, mais des vents violents l’avaient empêchée d’entendre leurs cris.

Les services d’incendie du Panama ont publié un avertissement sur leur site Twitter officiel après la tragédie : « Ne risquez pas votre vie pour un selfie. Il est plus important de perdre une minute de votre vie que de perdre votre vie en une minute. »


commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok