Elle organise son mariage avec 34 demoiselles d’honneur

Une jeune femme de la Nouvelle-Orléans s’est donnée à fond pour son mariage sur la plage. Elle a embauché 34 de ses plus proches amis et membres de sa famille pour la rejoindre comme demoiselles d’honneur le jour de son mariage.

Casme Carter s’est mariée le 2 juin à Destin, en Floride, avec ses six sœurs et 28 amis à ses côtés. Elle avait prévu 50 demoiselles d’honneurs mais certaines ont été empêchées pour des raisons familiales.

« J’ai tellement d’amies dans ma vie qui comptent beaucoup pour moi », a confié Carter à Inside Edition.

Carter, qui a travaillé comme chanteuse et animatrice presque toute sa vie, a expliqué qu’elle a vécu dans plusieurs villes et États, dont Atlanta, la Nouvelle-Orléans et Nashville.

Elle affirme qu’en plus de ses six sœurs biologiques, elle a rencontré ces femmes à différents moments de sa vie, notamment à l’école et au travail.

« Il y a tellement de femmes que j’ai rencontrées au cours de ce voyage. Pourquoi ne pas les laisser faire partie de ma vie ? ».

Casme Carter a rencontré son mari Gary Carter lors du Thanksgiving (une fête célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre) et qui l’avait demandée en mariage peu de temps après, alors qu’ils étaient en voyage ensemble.

Le couple a planifié le mariage en seulement trois mois, raison pour laquelle la jeune femme n’a eu que 34 demoiselles d’honneur.

« Pour être honnête, il y en aurait probablement eu plus de 34 demoiselles d’honneur. Elles auraient été au nombre de 50 ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok