Elle tente d’exorciser son bébé, mais ce qui se passe est juste horrible.

Une jeune maman sud-africaine a commis l’irréparable en tentant d’exorciser son bébé âgé de 7 mois.

 En effet, elle est accusée d’avoir battu son bébé à mort.  
Evelyne Jacobs et son complice Emmanuel Welcome auraient donc tabassé le bébé pendant deux jours d’affilée lui occasionnant ainsi des blessures mortelles.  Des sources proches de la famille confient que l’incident s’est produit alors que la aman tentaient d’exorciser son bébé.« Selon un témoin qui souhaite garder l’anonymat, le 12 octobre 2016, l’accusé, Jacobs, et son amie, Veronica, se sont rendus chez Welcome pour exorciser le bébé qui avait sept mois à cette époque », a déclaré M. Taolo devant le tribunal. 
« Quand ils sont arrivés chez Welcome, elle a confirmé que l’enfant était possédé par les mauvais esprits et les deux se sont mis à taper l’enfant à l’aide des mains et de la bible », a-t-il ajouté. 
Le témoin révèle aussi que « le lendemain matin, elle a été réveillée par les pleurs du bébé. S’étant rendu sur le lieu pour voir ce qui se passait, elle a constaté que les deux accusés frappaient l’enfant.  Elle leur a demandé en vain de ne plus taper sur l’enfant, mais elles ont décidé de faire la sourde oreille.  » 
L’avocat de la jeune maman a tenté d’obtenir une libération sous caution, mais le juge a rejeté sa demande.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok