Eminem lâche une vidéo incendiaire contre Trump

A chaque BET Awards, la chaîne a pour habitude de convier un rappeur dans une vidéo freestyle. Cette année c’est Eminem qui était à l’honneur sauf que c’était pas pour de l’égotrip. Slim Shady a dans une vidéo de quatre minutes incendié Donald Trump qu’il a traité de tous les noms. Il a parlé de l’actualité du Président avec l’histoire des nucléaires, les sportifs qui ont protesté avec un genou à terre. C’est avec des mots crûs qu’il s’est exprimé dans son flow au débit ultra rapide. «Maintenant nous avons un kamikaze à la Maison Blanche/Ce qui va probablement causer un holocauste nucléaire/Et pendant que le drame surgit/Il attendra que la merde se calme en faisant des tours dans son avion jusqu’à ce que les bombardements stoppent ».

Enchaînant les punchlines et rimes plus virulentes les unes des autres, le rappeur de Detroit s’est acharné encore sur Trump. «Je dessine une ligne dans le sable : soit vous êtes pour, soit vous êtes contre/Si vous ne pouvez pas choisir qui vous préférez et que vous êtes divisés sur la personne à soutenir/Je vais le faire pour vous : « Allez-vous faire f….. ! »/Le reste de l’Amérique levez-vous/Nous aimons nos militaires, nous aimons notre pays/Mais nous détestons ce p….. de Trump.»

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok