Magal

Un enseignant condamné à 90 ans de prison ferme. Les détails de cette affaire sont troublants et scandaleux !

Un enseignant du nom de John Gichia âgé de 23 ans a été condamné à une peine de 90 ans de prison ferme.

L’homme en question a été reconnu coupable pour des faits de viols sur 9 garçons. Bénévole dans une école primaire, John Gichia a été inculpé par le tribunal de Muranga pour avoir abusé de 9 enfants de janvier à mai 2015.

Dès que la rumeur a commencé à se propager, ce dernier avait pris la fuite. Au tribunal, les accusés affirment que l’enseignement se servait de plusieurs subterfuges pour les attirer dans filets et les sodomisait.
Pour sa défense, l’homme argue qu’il est innocent et qu’il s’agit d’une conspiration pour le déstabiliser, car il venait d’obtenir une promotion et occupait depuis quelques jours le poste de chef du département des sciences.
Quant au juge, il a qualifié ses arguments de tentatives de dissuasion, et affirme que l’enseignant a abusé de la confiance des parents d’élèves en commettant un acte aussi odieux.
Il écopera d’une peine de 90 ans, et ne sera libéré qu’à l’âge de 113 ans.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok