Entre Nike, Adidas, Puma et autres : le choix de l’équipementier des Lions se fera demain

C’est l’heure de choisir et de mettre un terme à une attente qui semble durer une éternité. Après avoir reçu des offres émanant des plus grandes marques à l’image de Nike, Puma ou encore Adidas, pour ne citer qu’eux, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) est consciente qu’il est grand temps de prendre une décision et de désigner la firme qui aura pour mission d’habiller les Lions à la prochaine Coupe du monde en Russie l’été prochain, et bien après.

ANNONCE

Dans ce sens, il est prévu une réunion, demain jeudi 14 décembre, dans l’après-midi, au cours de laquelle la Fsf statuera.

En se qualifiant au Mondial Russie – 2018, les Lions du Sénégal se sont ouverts de nouvelles portes en terme de visibilité et de marketing. Si autrefois les grandes marques ne se bousculaient pas à notre porte, c’est tout le contraire aujourd’hui.

On se rappelle qu’en 2002, c’est la firme française « Coq Sportif » qui avait gagné le gros lot en sponsorisant le Sénégal qui avait atteint les quarts de finale de la compétition pour sa première participation.

Afin de ne pas se mordre les doigts une seconde fois, les firmes mondialement connues ont décidé de passer à l’action cette fois. Il est évident, toutefois, que le dernier mot reviendra au Sénégal, et rien qu’au Sénégal.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok