Equipe nationale : Aliou Cissé rentre ce dimanche après 10 jours passés en Europe

Durant cette tournée, le coach devait rencontrer dans une réunion fermée tout son staff pour évaluer les résultats de la récente Coupe du monde russe mais également préparer les échéances qui arrivent notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019. Cissé avait également pour objectif lors de cette tournée de s’entretenir avec certains binationaux pour les convaincre à rejoindre les « Lions ». Il devait aussi s’entretenir avec certains cadres de l’équipe.
Donc, des changements sont attendus lors de la publication de la prochaine liste d’Aliou Cissé. Moussa Sow qui a déjà pris sa retraite avec l’équipe nationale est écarté. Diafra Sakho qui avait émis son souhait d’arrêter avec les « Lions » s’est-il entretenu avec Cissé ? Ferland Mendy très convoité par le coach Cissé a-t-il accepté de rejoindre la bande à Sadio Mané ?

Toutes ces questions seront répondues par Aliou Cissé lors de son retour et éventuellement à l’occasion de la publication de sa liste face à Madagascar prévu le 9 septembre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.