Equipe nationale : bientôt un nouveau gardien dans la tanière

S’il y a bien un poste qui a pendant longtemps et qui est encore sujet à débat au cœur l’équipe nationale du Sénégal, c’est bien celui de gardien de but. Désireux de renforcer ce secteur de jeu qui aura coûté cher aux « Lions » durant la Coupe du monde, Aliou Cissé a coché le nom d’un nouveau portier dans ses petits papiers.

A moins de deux mois de la reprise des éliminatoires de la Can 2019, le temps presse pour le sélectionneur national qui est actuellement à Mbour. Avec un Khadim Ndiaye peu rassurant et un Abdoulaye Diallo en manque de compétition avec Rennes, il se trouve dans l’obligation de trouver des solutions. Dans ce sens, le gardien de Reims, Edouard Mendy, pourrait faire l’affaire.

« Ça ne devrait pas être difficile à l’enrôler car, même si, le gardien de Reims a déjà porté les couleurs de la Guinée-Bissau, il avait par la suite décliné la sélection pour la Can Gabon 2017. Edouard Mendy avait même exprimé son souhait de rejoindre les lions de la Téranga », nous apprennent nos confrères de Galsenfoot.

Avec son 1,90m pour 86kg, le portier avait disputé la saison dernière 37 rencontres sur 38, avec une montée en Ligue 1 française à la clé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.