Esp : Lionel Messi mène la lutte anti-Griezmann au Barça !

Sifflé au Camp Nou le mois dernier, Antoine Griezmann n’a pas les faveurs du public au FC Barcelone.

Apparemment, cela n’empêche pas le club catalan de préparer son arrivée puisque l’attaquant de l’Atlético Madrid a déjà annoncé son départ. Mais le président Josep Maria Bartomeu osera-t-il ignorer l’avis du vestiaire ? Car selon les informations de Sport, les joueurs se sont pour la première fois opposés à la venue d’un renfort, et ce pour plusieurs raisons.

Pour commencer, certains cadres ne digèrent pas le refus du Français l’été dernier alors qu’ils lui avaient publiquement ouvert la porte. Et bien évidemment, l’annonce dans son documentaire n’a rien arrangé, Griezmann donnant l’impression de jouer avec le Barça. Pour le groupe barcelonais, le champion du monde n’est pas digne de devenir un Blaugrana.

De Jong, De Ligt mais pas Griezmann
Ce serait aussi l’opinion de Lionel Messi qui aurait assuré à ses coéquipiers qu’il n’a jamais contacté Griezmann. Quant à l’aspect sportif, le vestiaire, qui valide l’arrivée de Frenkie de Jong et la piste Matthijs De Ligt, estime que le Barça n’a pas besoin du profil du Madrilène. D’autant que sa signature serait un mauvais message pour les jeunes qui se battent au quotidien pour évoluer à Barcelone. Suffisant pour dissuader la direction ?

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.