Eto’o : «Cette star africaine doit signer pour Barcelone »

L’un des plus grands joueurs africains de tous les temps a laissé entendre que la superstar de Liverpool, Mohamed Salah, devrait abandonner Merseyside et rejoindre le géant espagnol, Barcelone. Selon l’Echo de Liverpool, Samuel Eto’o a demandé à la superstar de Liverpool, Mohamed Salah, de rejoindre Barcelone. Le prolifique camerounais a parlé de Salah après la victoire 1-0 de l’Égypte sur le Zimbabwe lors du choc de la Coupe d’Afrique des Nations de vendredi.

Eto’o est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire africaine. La star a été prolifique dans toute l’Europe pour plusieurs «grandes équipes». Selon BBC Sport, le Real Madrid avait déjà été associé à un transfert de la star égyptienne, mais Eto’o, qui a joué pour Madrid et son rival, Barcelone, a suggéré que le Camp Nou serait un « meilleur lieu » pour le Pharaon.

« Barcelone serait un meilleur club pour Salah. Real m’a donné l’opportunité de quitter l’Afrique mais je connais le style de Barcelone et je pense que ce serait mieux pour lui. S’il a la chance de jouer dans la meilleure ligue du monde, celle d’Espagne, il doit signer pour Barcelone. Mo a tout pour être l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Salah a fait taire les critiques et s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs au monde après sa décision de revenir en Angleterre avec Liverpool. L’attaquant a marqué 54 buts en 74 matches de Premier League pour les Reds.

DAKARBUZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.