Eto’o prend la défense de Kylian Mbappé après la défaite du…

Spectateur du choc entre le PSG et Manchester United mercredi dernier, Samuel Eto’o pense que l’élimination ne pourra être que bénéfique pour Kylian Mbappé.

C’est une défaite qui servira de leçon aux joueurs du Paris Saint-Germain. Un discours qui rappelle un sentiment de déjà vu après la « remontada » il y a deux ans face au FC Barcelone. Mais la soirée de mercredi en Ligue des Champions nous a encore offert un scénario inattendu (1-3), compte tenu de l’avantage des Parisiens et l’effectif très réduit de Manchester United. Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé a dû assumer ce rôle de leader d’attaque mais a échoué de nombreuses fois devant le but. Une contre-performance qui renforcera à coup sûr le mental du joueur selon Samuel Eto’o.

« C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur »

« Quand on a un jeune de 18 ans comme Kylian (20 ans en réalité) qui avait la lourde responsabilité d’être le leader de cette équipe… J’ai vu que beaucoup de personnes lui sont tombées dessus. Le gamin, il est jeune, il faut penser à cela. C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur, d’être plus fort mentalement. Je dirais que la saison prochaine, elle sera différente parce qu’il aura appris », a livré Samuel Eto’o.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok