Un étudiant d’une trentaine d’année tué par balle à Conakry !

A l’occasion de la journée ville morte organisée par l’opposition, un jeune âgé de 32 ans a été tué par balle à Dar-ES Salam 1, secteur prince. C’est un jeune étudiant du nom de Boubacar Diallo selon nos informations.

la victime aurait reçu une balle au niveau de la poitrine avant de succomber à sa blessure. Le corps se trouve actuellement à la clinique Hadja Rahilou au moment ou nous mettons cette dépêche en ligne. Le leader de l’UFDG a condamné cet assassinat en pointant du doigt les forces de sécurité qu’il accuse d’être responsable de ce autre cas de mort dans une déclaration.

« Les gendarmes ont investi encore les quartiers de Hamdallaye, Koloma, Bambéto… et ont procédé, comme d’habitude, à des violences contre des femmes, des jeunes et des sages. Ceux qui ont observé la ville morte sont restés chez eux. Et malheureusement, ils viennent de tirer avec leurs armes à feu sur un jeune qui vient de rendre l’âme » s’est exprimé Cellou Dalein Diallo devant des journalistes.

Malgré quelques échanges ce lundi 26 février 2018 avec le médiateur de la république Mohamed Said Fofana, le chef de fil de l’opposition a laissé entendre que les manifestations continuent.

flashguinee

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.