Eudoxie Yao dévoile sa flamme pour Neymar Jr… La toile sous le choc

Eudoxie Yao ne s’arrête donc jamais.

 La bimbo a encore fait parler d’elle.  La sulfureuse star ivoirienne a encore fait du bruit avec cette nouvelle déclaration… Eudoxie Yao est incorrigible.  La star people de la Cote d’Ivoire réputée pour avoir un tour de taille incomparable exhibe chaque fois que l’occasion se présente ses atouts physiques.

 Omniprésente sur les réseaux sociaux où elle partage absolument toutes ses activités au quotidien avec ses nombreux abonnés, elle a encore récidivé dans une nouvelle sortie pour parler de son penchant pour Nemyar junior. La sulfureuse star du web ivoirien s’est exprimée au sujet des footballeurs professionnels, sur son compte Instagram Elle a déclaré ne pas être intéressée par les footeux, ni ne fantasme sur eux.

 Seulement, elle a avoué avoir un faible pour Neymar
La star du web ivoirien a dévoilé son point de vue au sujet des footballeurs professionnels.  Elle a révélé ne pas être attirée par eux ni ne fantasme.

 Par contre elle a déclaré sa flamme à Neymar, le footballeur Brésilien.

« Je ne m’intéresse pas vraiment aux footballeurs africains, je ne fantasme sur aucun joueur mais j’aime bien Neymar », a déclaré Eudoxie Yao.  Elle s’exprimait ainsi sur une séquence publiée sur son compte Instagram.

 

Source : netafrique

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok