Eudoxie Yao, son grand secret dévoilé au public

Pour certains la star est une référence, une fierté, tandis que pour d’autres elle représente tout ce qu’il y a de plus vil, et de plus détestable dans cette vie, Eudoxie Yao fait soulever beaucoup de vagues, partout où elle passe elle laisse des traces. Les réseaux sociaux, son domaine de prédilection. Celle qui était autrefois vue sur la toile comme une citoyenne ordinaire est devenue une véritable bimbo, une ambassadrice qui représente son pays à plusieurs évènements. Après de nombreuses polémiques sur ses rondeurs, le secret de la star ivoirienne a enfin été dévoilé au grand jour.
Eudoxie Yao fait la une de la toile en Côte d’Ivoire car sa réputation dépasse aujourd’hui les frontières ivoiriennes. Devenue une véritable star sur les réseaux sociaux, l’ivoirienne est très convoitise, cette dernière a déjà été invitée dans plusieurs pays étrangers, elle compte une foule de fans à son actif en dehors de son pays.

Si la star ivoirienne expose régulièrement ses formes généreuses sur sa page, l’origine de ses rondeurs demeure un véritable mystère.

Les commentaires fusent de partout, chacun y va selon son propre entendement, certains internautes soutiennent mordicus qu’elle a eu recours à la chirurgie pour se dessiner un physique de rêve, tandis qu’une partie de ses fans soutient l’avis contraire. Mais les ivoiriens sont nombreux à penser qu’Eudoxie Yao qui se fait aussi appelé ‘‘la Go Bobaraba de la Pawagang’’est passé par la table des opérations pour avoir de telles rondeurs. Mais en dépit des critiques qu’elle subit quotidiennement sur sa page officielle Facebook, la popularité de la star ivoirienne n’est plus à contredire, une popularité qui lui ouvre désormais les portes du succès.

A quoi se résume la vie d’Eudoxie Yao ?
Il faut dire qu’elle accueille bien les critiques ‘‘la go bobaraba de la Pawagang’’ fait la sourde oreille face aux mauvaises langues. La bombe fait désormais partie du cercle restreint des célébrités ivoiriennes connues sur la toile.

De nombreux médias étrangers, notamment des Etats-Unis, ont réalisé des reportages sur les formes généreuses de l’ivoirienne qui affole la toile avec ses photos très souvent à la limite de la décence vestimentaire. Et aujourd’hui, Eudoxie Yao est régulièrement sollicitée pour des spectacles dans les pays étrangers. Le Maroc, le Bénin, le Ghana et la RDC sont entre autres quelques pays où la star ivoirienne a été invitée. La femme aux formes généreuses est même revenue de la RDC avec un prix. Ces différentes tournées permettent donc à ‘‘la go Bobaraba’’ de gagner sa vie, sans compter le fait qu’elle est régulièrement sollicitée par les propriétaires des plus grandes discothèques d’Abidjan pour des spectacles. Aujourd’hui, Eudoxie Yao est aussi sollicitée par de nombreux artistes pendant le tournage de leurs clips.

Elle endosse aussi souvent le rôle d’actrice dans certaines séries ivoiriennes. Mais selon ces détracteurs, la femme aux formes généreuses gagnerait sa vie par d’autres moyens, chose qu’elle a toujours contestée. Mais quel est donc le secret qui lui a permis de gravir les échelons sur la toile et d’accroître sa popularité sur la scène internationale ?

Le secret de la star ivoirienne
Adulée par certains, détestée par d’autres, Eudoxie s’est fait faire des implants pour donner du volume à ses fesses et à son tour de poitrine affirment ses détracteurs. Cependant, le plus grand secret d’Eudoxie est sans aucun doute son audace, la diva n’a pas froid aux yeux. Elle assume ses rondeurs sur les réseaux sociaux et c’est ce qui fait son charme. En étant la première femme ivoirienne à exposer ses formes sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne a rompu avec le classique Dés lors tous les regards sont tournés vers elle en Côte d’Ivoire comme dans les pays étrangers.

Même si ses post sont souvent qualifiés d’obscènes, c’est en partie l’un des secrets qui a permis à Eudoxie Yao de se faire une réputation ici comme ailleurs. Cependant, on se demande si elle n’en fait pas trop en s‘exposant de la sorte. En tout cas elle est à l’aise sur tout ce qui a trait avec sa nudité.

cm.afr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok