EXCLU – Mercato – MU : Les deux noms ciblés pour l’après-Mourinho

Si aucune décision n’a été prise aujourd’hui, l’avenir de José Mourinho à la tête des Red Devils est en réflexion, à cours ou moyen terme. Deux noms sont aujourd’hui en pôle si José Mourinho venait à être remercier.

La situation de José Mourinho à Manchester United, et notamment son relationnel délicat avec plusieurs cadres du vestiaire, dont Paul Pogba, commence à susciter la réflexion au sein du board du club mancunien. Si aucune décision n’a été prise à ce jour, l’hypothèse d’un départ anticipé du coach portugais, que ce soit en cours de saison ou en juin prochain, n’est désormais plus totalement écartée.
Zidane figure bien parmi les deux options prioritaires

Selon nos informations, la direction des Red Devils auraient ciblé deux noms en tête de liste pour l’après-Mourinho. Zinedine Zidane, qui présente l’avantage d’être actuellement libre, fait bel et bien partie des deux options prioritaires. Le coach français pourrait être intéressé par l’opportunité de rejoindre Manchester United et il est positionné. A fortiori si MU valide l’option d’un changement d’entraîneur en cours de saison. Mauricio Pochettino est le second nom en tête de liste. Comme le technicien argentin est toujours sur le banc de touche de Tottenham, il n’est pas disponible à court terme. MU ne pourra donc activer cette piste qu’en cas de changement d’entraîneur en fin de saison. Et il faudra aussi trouver un accord avec les Spurs…

A.H.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok