Exclu- MMA: Le combat Bombardier vs Bulinski vient d’être officialisé pour le 16 décembre

La structure Adjimé a tenu une conférence de presse ce vendredi pour officialiser et parler du combat Bombardier vs Bulinski qui aura lieu le 16 décembre prochain.

Un adversaire de taille pour le combattant de Mbour. « Bulinski mesure 2m 05 et fait presque 150 kilos, cela ne sera pas un combat facile et je suis conscient de cela. Je vais combattre à domicile mais je me suis bien préparé », annonce le B52 de Mbour au micro de wiwsport.com.

Ce combat aura lieu au stadium Marius Ndiaye le 16 décembre prochain sous format perpeview , c’est à dire ne se diffusera pas en direct par les chaînes de télévision.

La même structure qui a travaillé avec Luc Nicolaï pour le combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux et Gaston pour le combat Balla Gaye 2 vs Modou Lo dirigée par Ibrahima Faye va diffuser cet événement sous format perpeview.

Lea Buet promotrice de cet événement promet du spectacle aux amateurs des arts martiaux mixtes. « Il yaura du spectacle c’est sure et nous comptons même inviter des artistes pour cet événement », affirme t’elle.

Ce combat reste le premier événement MMA professionnel au Sénégal. Bombardier affrontera un combat assez expérimenté qui enregistre 14 combats MMA.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok