EXCLU – PSG : Le Real Madrid pose ses conditions pour Neymar

Si le Real Madrid maintient son intention de lancer une offensive sur Neymar en juin prochain, il a malgré tout fixé certaines limites.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le Real Madrid maintient bien le cap en vue d’une offensive sur Neymar en fin de saison, conformément ce qu’avait convenu les deux parties à la fin de l’été. Pour autant, la direction du club merengue n’est pas prête à tout pour arracher la star brésilienne au PSG. S’il y a un an, le Real avait envisagé de budgéter un montant entre 300 et 500 millions pour le transfert de Neymar, il en va différemment désormais.

Le Real Madrid se fixe une limite à 200 millions pour le transfert de Neymar

 

 

Selon nos informations, le Real Madridaurait arrêté la décision de ne pas aller au-delà de 200M€ pour le transfert de la star brésilienne. Cette condition mise par la direction merengue traduit sa volonté de montrer qu’elle n’est pas prête à faire tout et n’importe quoi pour avoir Neymar, sachant qu’il faudra aussi offrir au joueur un salaire au moins équivalent à celui qu’il touche au PSG, soit un montant supérieur à 30M€ nets par an. Mais elle tient également au fait que le Real espère signer une autre star offensive l’été prochain. D’où la nécessité d’imposer une limite financière sur le dossier Neymar.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok