Exclusif – Dip Doundou Guiss devient papa d’un petit garçon, sa femme a accouché

Exclusif – Dip Doundou Guiss devient papa d’un petit garçon, sa femme a accouché
Son mariage annoncé depuis l’année dernière, Dip Doundou Guiss n’a toujours pas montré une seule preuve qui le confirmerait. Et voici une autre nouvelle sur le couple fantôme. En effet, une source proche du rappeur sénégalais le plus en vogue a informé Sunubuzz sur l’accouchement de sa dulcinée. Dominique Preira de son vrai nom est devenu papa d’un mignon petit garçon depuis la semaine dernière.

Sunubuzz félicite le couple et prie pour que le nouveau-né ait longue vie et santé de fer. Nous y reviendrons pour de plus amples informations.

Dès son plus jeune âge DIP a commencé à s’intéresser à la musique, particulièrement au rap, en s’inspirant de références locales telles que Positive Black Soul, Daara J mais aussi internationales comme DMX, T.I etc.

En 2009 il commence à écrire ses propres textes et faire des freestyles. Mais c’est en 2011 qu’il choisit de faire carrière dans le rap et fonde le groupe Doundou Guiss (Vivre pour Apprendre) avec son ami Sawzi la même année. Cependant, après quelques mois Sawzi décida d’arrêter le rap, ce qui poussa DIP à suivre une carrière solo.

En 2012 il rejoint le label REP’TYLE MUSIC où il sort son premier single “Hors Norme” suivi de “Yakarouma Ci Ken” qui fait rapidement le ‘buzz sur les réseaux sociaux et radios, ce qui lui permet de se faire connaître du grand public. Il est aujourd’hui le rappeur sénégalais le plus populaire. Il enregistre les meilleures vues sur Youtube (+ de 11.041.857 vues), a enregistré un nombre de vente records avec la sortie de son premier album TLK plus de 7 000 exemplaires en une semaine. Il est également le rappeur Sénégal le plus suivi sur Instagram (+ 308 000 abonnés).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok