Exclusif- l’hécatombe chez Bougane Gueye et la SEN TV : le journaliste Pape Cheikh Sylla démissionne

Ne pouvant pas supporter cette humiliation, il démissionne de la SEN TV Selon les informations du site exclusif.net le journaliste Pape Cheikh Sylla a quitté officiellement la Sentv depuis hier.
Tout est parti d’un différend avec le PDG de la dite chaine, Bougane Gueye Dany. En réalité le 20 juin dernier contre toute attente, l’émission hebdomadaire « LE TALK DE SENTV » a été annulée au moment où Mamadou Mame Boye Diao, l’invité du jour était au studio. Le motif invoqué par le tout puissant Bougane Gueye Dani pour annuler la diffusion de l’émission à savoir un documentaire de son beau frère Waly Seck .

Le journaliste, ne pouvant pas supporter cette « humiliation » de trop a décidé de ne plus remettre ses pieds dans la cour de DMEDIA une façon de « protester » contre sa direction. Face à l’indifférence de Bougane, le journaliste Pape Cheikh Sylla a décidé depuis mercredi soir de quitter la SEN TV. Pour rappel dans la soirée du 20 juin, Mameboye Diao a dénoncé aussi ce manquement qu’il a considéré comme un acte « inélégant » « Nous avons décidé de ne pas céder devant cette forfaiture. » Voilà la réalité! Tout ce qui se raconte n’est que légende!

Contenus Sélectionnés
À Découvrir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.