Exclusivité – Vidéo – Les étudiants de l’ucad brûlent un pick up de la police !

La liste s’alourdit à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Après Fallou Sène, un autre étudiant qui était en réanimation est mort, selon la source médicale de Senego.

Le nom de l’étudiant n’est pas encore identifié, mais notre source confirme que ce dernier est atteint d’une balle et il était admis en urgence en réanimation. Malheureusement, il a perdu la vie comme Fallou Sène.

Ce mardi matin, les étudiants de l’Ugb s’étaient confrontés aux forces de l’ordre, occasionnant la mort de deux étudiants. A l’origine de ces échauffourées, le paiement tardif des bourses…

Nous y reviendrons.

Étudiant tué à l’Ugb : Ça chauffe à l’Ucad

Affrontements à l’Ucad : Les étudiants brûlent un véhicule des forces de l’ordre

Les étudiants de l’Université de Dakar, sont eux, aussi en colère. Après la mort de Fallou Sène, tué, ce mardi, lors d’affrontements entre forces de l’ordre et étudiants, ils sont sortis pour manifester leur courroux. Selon des informations de Seneweb, la situation est tendue à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, où des heurts ont éclaté. Des voitures ont été caillassées et un véhicule de police brûlé. Regardez !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok