Exclusivité – Vidéo – Révélations: « Ce que Macky Sall avait proposé à Karim Wade en échange de la liberté… » – Regardez!

Depuis sa libération en juin 2016, le fils de l’ex-président de la République du Sénégal, Karim wade, est à Doha la capitale qatarienne. Son retour au bercail annoncé puis annulé à maintes reprises suscite beaucoup de polémiques.

Dès sa libération certaines voix avaient avancé que sa grâce présidentielle est fonction d’un accord entre lui, le président Macky Sall et le roi du Qatar. Mais depuis lors personne ne peut savoir les véritables raison de sa libération et son séjour à Doha.

Ce mardi 22 mai dans l’émission « Autour du micro » sur Dakarmatin avec Pape Alé Niang, l’un des avocats de Karim wade et membre du Parti démocratique Sénégalais El Hadji Amidou Sall éclaire la lanterne des Sénégalais revenant largement sur les conditions de la libération de Karim Wade.

« Macky Sall l’avait proposé de laisser la politique en échange de la liberté. Ce que Karim a refusé et a préféré rester en prison. Mais c’est après moult pourparlers et avec l’intervention du Khalife des mourides et le roi du Qatar que Karim a cédé pour ne pas mettre le pays dans le chaos comme l’avait jugé Macky Sall… », révèle -t-il!

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok