Fatick : Un accident fait sept morts dont trois enfants

Sept, c’est le nombre de morts enregistré, lors d’un accident qui a eu lieu sur la route de Fatick. Une 4×4 Peugeot 406 est entrée en collision avec un bus qui se rendait à Vélingara, dans la nuit d’hier.
L’accident
Selon la Rfm, l’accident s’est produit dimanche vers 22 heures et le bilan est lourd. Le bus de transport en commun, qui était en partance pour Vélingara, a croisé le chemin de la Peugeot 406. La 4×4 avait à son bord 8 personnes. Toutes les victimes de ce tragique accident étaient dans la voiture particulière.

Les victimes
Sept personnes issues du véhicule 4×4 ont ainsi perdu la vie. Et, le seul rescapé de cette voiture est le chauffeur, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital régional de Fatick. Parmi les personnes décédées, il y a trois enfants.Alors que du côté du bus, il n’y a pas eu de victimes ni de blessés. L’accident en question, s’est exactement produit sur la route nationale N 1 à hauteur du village de Diop Ndoffène dans la commune de Diouroup.

La récurrence
Les accidents de la circulation sont devenus très fréquents sur l’étendue du territoire et continuent de faire de nombreuses victimes. Le dernier en date, s’est produit le samedi dernier à la sortie de la ville de Fatick sur la route de Kaolack. Deux adolescents avaient perdu la vie, lorsque que leur moto avait été percutée par une voiture 7 places.

SENEGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.