Fatou Kiné Diop 25ans : « Sama dieukeur dou doyal, il dépasse les normes, il dit que son c0rps… »

Une jeune fille, âgée de 25 ans, s’est mariée à un homme qui est devenu de plus en plus son pire cauchemar s*xuel. Fatigué des *bats s*xuels de son mari, elle s’explose et part se confier  au site senegaldirect.net pour solliciter l’aide morale des lecteurs.
Une jeune fille de 25 ans vit maritalement avec son homme ; son chéri qui ne se fatigue pas d’@buser d’elle et dont la v!rilité dépasse les normes.

Cette femme, chaque jour, du retour de travail du mari, est abattu puisque le mari ne lui donne plus de repos. Aussitôt, il rentre et aussitôt ça commence « C’est lorsqu’il sort le matin pour le boulot que je me repose un tout petit peu. Mais lorsqu’il rentre ça recommence ».

En effet, ce qu’elle déplore, c’est que son mari l’a chosifie, ce qu’elle ne digère pas « Je me dis qu’il m’a réduit à un objet s*xuel ». Elle a eu à dialoguer avec son mari qui lui a promis un prompt changement, ce qui n’a pas été fait jusqu’à présent «Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas », s’est elle confiée à notre source.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok