FC Barcelone : Cristiano Ronaldo écrase Lionel Messi sur son terrain favori

Joueur à l’ego surdimensionné par excellence, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo serait nettement plus beau que son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi.
Ce n’est pas une insulte ni même un mensonge que de dire que Cristiano Ronaldo s’aime beaucoup. Toujàurs prêt à enlever le haut pour afficher des abdominaux sculptés à la serpe, l’attaquant portugais est ce qui se fait de mieux sur le plan physique dans le monde du football. Presque jamais blessé, toujours affuté, l’ancien crack du Real Madrid est toujours rasé de près et gominé comme pour sortir en discothèque.

Logiquement, Cristiano Ronaldo devrait donc occuper le haut de l’affiche du dernier classement de The Independent Critics, qui a établi le Top 100 des plus beaux visages masculins du monde. Et bien non, le média a élu l’acteur body-buildé Jason Momoa comme le numéro un, ce dernier étant sorti de l’ombre pour son rôle un brin sauvage dans la série à succès Game of Thrones.

Cristiano Ronaldo n’arrive qu’à la 72e place de ce classement de la beauté, derrière Antoine Griezmann (61e), mais loin devant son grand rival argentin du FC Barcelone Lionel Messi. Le crack blaugrana occupe ainsi le 98e rang.

commentaires
Loading...