FC Barcelone, Juventus : Messi et Cristiano Ronaldo évincés du podium du Ballon d’Or ?

D’après les premières indiscrétions et à mi-dépouillement des bulletins, le Ballon d’Or irait à Luka Modric (Real Madrid) devant les français Raphaël Varane et Kylian Mbappé.

Si on ne connaitra l’identité du prochain Ballon d’Or que le 3 décembre prochain, 2018 devrait marquer la fin du règne de dix ans du tandem Lionel Messi – Cristiano Ronaldo. Alors qu’en Italie on croit dur comme fer à un sixième titre de CR7, meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions, la Coupe du Monde aurait pris le pas sur les compétitions de club.

En effet, invité dans l’émision Café des Sports sur RFI vendredi, l’ex-journaliste de France Football Xavier Barret (qui a encore surement quelques entrées au sein de la rédaction de l’hebdomadaire) a lâché un scoop : à mi-dépouillement, un podium se dégagerait… Avec deux Français placés mais Luka Modric vainqueur !

Champion du Monde et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real (comme le Croate), Raphaël Varane arriverait en seconde position des premiers bulletins reçus par FF… Et Kylian Mbappé complèterait le podium. Il convient cependant de prendre l’information avec des pincettes, tous les votes (notamment ceux des indécis jusqu’à la dernière minute) n’ayant pour l’heure pas été pris en compte…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok