FC Barcelone : la confession inquiétante de Messi sur sa blessure

Petite surprise hier lors du match entre l’Argentine et l’Italie (2-0) puisque Lionel Messi n’a finalement pas pu participer à la rencontre.

Alors que dans cette belle affiche entre les deux sélections, la prestation du numéro 10 argentin était bien évidemment attendue au tournant, Lionel Messi a finalement passé la rencontre… en tribunes, assistant à la victoire des siens grâce à un but magnifique d’Ever Banega et un second but marqué par Lanzini. Une absence qui a donné lieu à quelques spéculations auxquelles Messi a tenu à mettre fin en s’exprimant au micro de TyC Sports.

L’occasion d’apprendre cette nouvelle quelque peu inquiétante : cela fait apparemment quelques temps que Messi joue blessé ! C’est en tout cas ce qu’il a expliqué au media argentin. « Je suis arrivé avec des blessures que j’ai depuis quelques temps aux ischios et adducteurs. Je m’entraîne normalement, mais ces derniers jours j’ai ressenti des douleurs et j’ai donc décidé de ne pas prendre de risques pour les échances à venir. La saison est encore longue et il y a des choses importantes à jouer avec le club », a déclaré Messi. Le corps de la Pulga lui envoie donc des signaux d’alerte inquiétants. Suffisamment inquiétants pour les prendre en compte pendant cette trêve internationale.

butfootballclub.fr

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.