FC Barcelone : le président de Villarreal crie au vol

En marge du match nul de son club contre le Barça (4-4) mardi dernier, le président de Villarreal Fernando Roig a poussé un coup de gueule contre les grands clubs espagnols.
Malgré sa qualification pour les ¼ de finale de la Ligue Europa, où il affrontera Valence, son voisin, Villarreal traverse une saison difficile. Le Sous-marin jaune lutte pour son maintien en Liga, et il vient de concéder un match nul face au Barça, alors qu’il menait 4-2 à dix minutes de la fin.

A l’issue du match, son président, Fernando Roig, a eu des mots qui ont provoqué la polémique en Espagne. Furieux, il s’est présenté devant les médias pour dénoncer les pratiques des grands clubs.

« Chaque année, les grands clubs viennent nous voler, a-t-il déploré. Nous avons le meilleur centre de formation d’Espagne, c’est pour cette raison que les clubs plus puissants viennent se servir chez nous. Je le dénonce. Ils nous volent des joueurs qui n’ont même pas 15 ans, les uns après les autres. »

Et à Roig de citer les clubs visés : « Barcelone, l’Atlético de Madrid et l’Athletic Bilbao », épargnant donc le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.