FC Barcelone : Lionel Messi a fixé un nouveau cap à ses partenaires

Le FC Barcelone étant assuré d’être leader de son groupe de Champions League, Lionel Messi veut désormais que son équipe prenne de l’avance en Liga d’ici février.

On le sait, l’objectif prioritaire de Lionel Messi pour cette saison est de reconquérir la Champions League, qui serait sa cinquième personnelle. Mais ça ne veut pas dire pour autant que le lutin va abandonner la Liga ou la Coupe du Roi, qui sont sa priorité depuis respectivement un et quatre ans. Bien au contraire. Faisant sien l’adage “Chaque chose en son temps”, l’Argentin tient un planning très précis.

Le Barça étant assuré de terminer en tête de son groupe de Champions League, le dernier match (Tottenham au Camp Nou) comptera pour du beurre. La C1 peut donc être mise entre parenthèses jusqu’aux 8es de finale en février. Pendant les deux prochains mois, comme le révèle Sport, Messi veut donc concentrer son énergie sur la Liga et prendre un maximum d’avance.

Cela passe par un bon résultat ce dimanche à domicile contre Villarreal. Un succès pourrait permettre de reprendre la pole position au FC Séville, qui se déplacera à Alavès.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok