FC Barcelone : Lionel Messi a porté un coup fatal à Cristiano Ronaldo

En marquant deux fois hier lors du derby face à l’Espanyol, Lionel Messi a porté son total de buts sur la saison à 41. C’est la dixième saison de rang que la star du FC Barcelone dépasse cette barre.
La Liga n’a pas encore tranché si le premier but inscrit hier après-midi par Lionel Messi à l’Espanyol Barcelone (2-0) lui revenait effectivement ou s’il s’agissait d’un contre son camp du défenseur « perico » posté sur la ligne et qui a dévié le ballon sous sa barre transversale. Mais qu’importe : que le but lui soit attribué ou pas, l’Argentin a atteint hier la barre des quarante réalisations sur la saison.
Oui, quarante… Et comme le révèle El Mundo Deportivo, cela fait dix ans que ça dure ! Messi a commencé à franchir cette barre en 2009-10, saison qui a vu Cristiano Ronaldo arriver en Espagne. Pour son premier exercice avec le Real Madrid, le Portugais n’avait fait trembler les filets « qu’à » 33 reprises. Et cette saison, il en est à 24 avec la Juventus Turin. En bref, il a pris un gros retard dans ce domaine par rapport à « La Pulga ».

Un Messi dont la forme actuelle laisse à penser qu’il est encore très loin d’avoir fini d’affoler les compteurs !
.butfootballclub.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok