FC Barcelone : Lionel Messi a retrouvé sa meilleure arme pour le triplé

Meilleur buteur de la Liga avec 32 réalisations avec le FC Barcelone; Lionel Messi peut de nouveau compter sur son meilleur allié pour viser le triplé : Luis Suarez.

Même Neymar a salué la victoire du Football Club de Barcelone samedi contre l’Atlético Madrid (2-0). L’attaquant du PSG aurait-il la nostalgie de ses deux compères Lionel Messi et Luis Suarez, avec qui il formait un trio offensif redoutable en Catalogne ?

Adriano, lui, est persuadé que Neymar regrette son départ du FC Barcelone. Encore plus, même, si le club espagnol venait asseoir un triplé en fin de saison (Liga, Coupe du Roi et Ligue des champions). À ce titre, Messi, très motivé et en jambes dans ce sprint final, semble avoir retrouvé sa meilleure arme pour atteindre les objectifs : un Suarez en très grande forme.

Critiqué ces derniers mois pour sa perte de réalisme dans la zone de vérité, ce qui a toujours fait sa force, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone est en effet de nouveau décisif et redoutable dans les grands rendez-vous. Par séquences, Suarez arrive même à se hisser au niveau de Messi.

« Killer Suarez », titre ainsi Mundo Deportivo dans son édition du jour, le journal espagnol rappelant que Suarez a marqué dans tous les derniers matches cruciaux du Barça. SPORT mise sur la complicité retrouvée entre « El Pistolero » et Messi, auteur à deux deux de 66 buts cette saison (43 pour Messi et 23 pour Suarez).

Seule ombre au tableau pour l’Uruguayen : il n’a plus fait trembler les filets loin du Camp Nou depuis trois ans et demi en Ligue des champions. À Manchester, Messi pourrait l’y aider mercredi en quart de finale aller (21h).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok