FC Barcelone : Lionel Messi a trouvé un remplaçant à Cristiano Ronaldo pour le titiller en Liga

Si Lionel Messi s’est montré plutôt discret lors du dernier Clasico face au Real Madrid, laissant Ivan Rakitic inscrire le seul but de la rencontre (1-0), la Pulga n’en reste pas moins époustouflant cette saison en Liga.

Avec 25 buts depuis le début de saison, Lionel Messi est largement en tête du classement des buteurs, laissant son partenaire Luis Suarez, deuxième du classement à neuf longueurs derrière (6 buts).

Toutefois, un buteur parvient quand à titiller Messi cette saison : le nombre de doublés marqués. Cristhian Stuani, l’attaquant urugayen de Gérone qui a inscrit 15 buts en Liga, a marqué cinq doublés dont le dernier vendredi soir sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-0). Dans ce domaine, il a donc égalisé Lionel Messi qui a donc un nouveau challenge à relever. Faute d’avoir Cristiano Ronaldo pour le titiller, nul doute que la Pulga saura relever ce défi rapidement…

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

.butfootballclub.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok