FC Barcelone : Lionel Messi a un gros avantage contre Manchester United

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi possède un sérieux atout avant les quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester United.
Héros de la qualification du FC Barcelone mercredi soir contre l’Olympique Lyonnais (5-1), avec deux buts et deux passes décisives à son actif au retour au Camp Nou, Lionel Messi a ciblé la coupe aux grandes oreilles comme objectif prioritaire du club catalan cette saison.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Forcément, on peut s’attendre à ce que Messi fasse le nécessaire contre Manchester United en quarts de finale de la compétition, avant une possible demie à venir contre le vainqueur du choc entre Liverpool et le FC Porto, présents dans la partie basse du tableau de C1.

Il faut dire que l’attaquant argentin adore affronter les clubs anglais. Comme le glissent les spécialistes d’Opta, Messi a en effet déjà marqué 22 buts contre eux en Ligue des champions au cours de sa carrière, plus que n’importe quel joueur dans la compétition. Arsenal est sa victime favorite (9).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok