FC Barcelone : Lionel Messi chipe un premier record à Cristiano Ronaldo

Avec son triplé face au PSV (4-0), hier au Camp Nou en Ligue des champions, Lionel Messi totalise désormais un hat trick de plus en Ligue des champions que son grand rival Cristiano Ronaldo.

« Le Roi du hat trick, c’est Messi ». Le quotidien espagnol Marca a fait les comptes et avec son triplé de mardi soir devant le PSV Eindhoven (4-0), Lionel Messi est passé devant Cristiano Ronaldo au nombre de hat tricks réalisés en Ligue des champions. L’Argentin mène désormais 8-7 face à son éternel rival portugais. La presse catalane ajoute de son côté que Messi compte dorénavant pas moins de 42 triplés inscrits sous le maillot du FC Barcelone et 3 avec celui de l’Argentine.

Inzaghi, Gomez et Luis Adriano sont loin derrière

Derrière les deux stars respectives du Barça et de la Juventus Turin, Filippo Inzaghi, Mario Gomez et Luiz Adriano comptent 3 triplés chacun. Mais Cristiano Ronaldo aura la possibilité de rejoindre Messi dès ce soir, avec la Juventus Turin, sur le terrain de Valence. À Mestalla, CR7 a déjà brillé lorsqu’il portait le maillot du Real Madrid.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok