FC Barcelone : Lionel Messi déprimé, le boss de la Liga le défend !

Lionel Messi affecté par l’élimination du FC Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions, Javier Tebas est monté au front pour soutenir l’Argentin… Et le conserver en Liga.
Comme souvent après avoir vécu une cruelle désillusion sportive, Lionel Messi (31 ans) vit très mal la situation. Depuis une semaine, et l’élimination surprise à Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions (0-4), l’Argentin a la tête dans le seau et des rumeurs de départ viennent forcément agiter le quotidien tranquille du Barcelonais.

« Il mérite un hommage dans la vie »
Dans les colonnes de SPORT, le président de la Liga Javier Tebas est monté au front pour apporter son soutien au joueur le plus « bankable » de son championnat. « Le Barça a connu des jours difficiles ces temps-ci. Je sais que Messi est un peu affecté. Son temps est-il venu de quitter le club ?Je ne pense pas que Barcelone ne soit plus capable de gagner ce tournoi. Messi est le meilleur joueur de l’histoire de la Liga et peut encore remporter la C1. Il mérite un hommage dans la vie, je n’en verrai jamais un autre comme lui », a poursuivi le dirigeant ibérique.
Dirigeant opportuniste par excellence, Javier Tebas est subitement devenu plus « câlin » avec Messi après que les départs de Neymar Jr et Cristiano Ronaldo aient commencé à ébranler un peu l’énorme aura prise par le championnat espagnol sur la scène internationale. Le départ de l’ultime monument serait évidemment un terrible coup dur…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok