FC Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devant un camouflet historique

C’est ce lundi soir à Paris que sera décerné le Ballon d’or 2018. Pour la première fois depuis dix ans, le trophée ne devrait échoir ni à Lionel Messi ni à Cristiano Ronaldo.

Le grand jour est enfin arrivé. C’est ce soir à Paris que sera en effet décerné le Ballon d’or 2018 et la presse madrilène en profite pour se gargariser de la probable victoire finale de Luka Modric. Depuis plusieurs jours, absolument tous les indices disséminés ici et là annoncent le milieu de terrain croate du Real Madrid comme le vainqueur. Pour la première fois depuis dix ans, le trophée tant convoité ne devrait donc échoir ni à Lionel Messi ni à Cristiano Ronaldo, star respective du FC Barcelone et de la Juventus Turin.

Le Brésilien Kaka est en effet été le dernier joueur à avoir raflé le Graal avant que les deux cracks ne remportent tous les suffrages depuis 2008. CR7 et Messi ont même réussi l’exploit d’en remporter cinq chacun. Dans son édition du jour, Marca rappelle que cette hégémonie va prendre fin ce soir dans la capitale à cause de Modric : « Et Modric leur enleva le Ballon d’or. Oui, le Croate  va bel et bien recevoir le Ballon d’or aujourd’hui à Paris en mettant fin au règne de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. » 

Une page se tourne pour Ronaldo et Messi, qui semblent pourtant encore capables de prendre leur revanche eu égard à leur début de saison plus que respectable.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok