FC Barcelone : Lionel Messi rappelé à la rescousse en Coupe du Roi ?

Alors que le FC Barcelone a initialement prévu de faire jouer les remplaçants en Coupe du Roi, la question se pose d’aligner Messi pour retourner Levante dès le 8e de finale retour …
Battu à Valence par Levante hier (1-2), le FC Barcelone se retrouve dans une situation défavorable avant le 8e de finale retour de Coupe du Roi mercredi prochain au Camp Nou. Il faut dire que sur ce match, Ernesto Valverde a aligné une équipe mixte avec beaucoup d’habituels coiffeurs qui n’ont pas convaincu.

Si Denis Suarez a inscrit le penalty de l’espoir sur la fin, la presse catalane en est déjà se demander s’il ne faut pas sortir la star Lionel Messi de son repos pour l’occasion. Un repos dicté par la volonté des Blaugranas de tout miser sur la Ligue des Champions en économisant les forces vives sur les coupes nationales.

« Jeudi, Valverde a certainement fait un «onze» auquel il ne croit pas et la question qui se pose est la suivante: doit-il emmener Messi au Camp Nou? Faut-il continuer avec le plan B pour atteindre l’objectif fixé ? Ce serait raisonnable, même si cela ne sert à rien. Rien ne garantit de remporter la Champions League », peut-on lire dans l’édito de Mundo Deportivo. Réponse dans moins d’une semaine pour la stratégie du Barça. En mai pour en mesurer les bienfaits ou non.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok