FC BARCELONE : Lionel MESSI recoit une nouvelle récompense !

Homme en forme du FC Barcelone depuis ce début de saison, Lionel Messi a été récompensé pour ses belles prestations. L’attaquant argentin a été désigné meilleur joueur du mois de septembre dans le championnat espagnol.

Lionel Messi, désigné meilleur joueur de septembre en Liga.

Au fil des années, Lionel Messi multiplie les performances et affole les statistiques. Fort de son long palmarès et de ces coups de génie, il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Et ce n’est pas le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, grand favori pour le prochain Ballon d’Or, qui dira le contraire.

« Évidemment, Léo est un des meilleurs joueurs de l’histoire », a reconnu le capitaine croate, vainqueur du trophée The Best FIFA 2018 dans des propos relayés par France Football.

Le Quintuple Ballon d’Or est le maître à jouer du FC Barcelone cette saison. Il comptabilise déjà 6 buts et 4 passes décisives en 8 matchs de championnat. Le protégé d’Ernesto Valverde a notamment été décisif quatre fois contre Huesca (8-2), le 2 septembre (2 buts, 2 passes décisives).

Fort de ces prestations, il a logiquement été élu meilleur joueur du mois de septembre, peut-on lire dans le communiqué publié par la Liga. Une nouvelle distinction qui s’ajoute à sa besace. Le joueur de 31 ans recevra son trophée ce samedi dans l’arène du Camp Nou, avant le choc contre Séville.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok