FC Barcelone – Mercato : cette recrue estivale que Messi a déjà mise dans l’embarras

Arrivé au FC Barcelone pendant le mercato estival, Arthur a récemment reçu les éloges d’un certain Lionel Messi. Timide, il a peur que ses chevilles commencent à enfler.
Il est rare que Lionel Messi parle aussi ouvertement à la presse. Il y a une semaine, c’est pourtant ce que le prodige argentin du FC Barcelone a fait avec les médias catalans, évoquant même le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. C’est dire !

Entre autres choses, « La Pulga » a également parlé de l’arrivée d’Arthur, qu’il considère comme un potentiel successeur au légendaire Xavi. En entendant de telles louanges de la bouche de Messi, le cœur d’Arthur a bien failli s’emballer.

« Les éloges de Messi m’ont fait un immense plaisir, a-t-il récemment expliqué au quotidien madrilène As. C’est un gars exceptionnel et venant de lui, ça m’a fait bizarre. Maintenant, je sais que je ne dois pas trop m’y croire ! C’est une grande responsabilité que de représenter le Brésil et le Barça. Il ne faut pas que tout cela me monte à la tête. Je dois continuer à bien travailler pour garder les pieds sur terre. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok